H.A.A.R.P
High frequency Active Auroral Research Program

 

Le système H.A.A.R.P. Est à première vue un projet de recherche tout à fait inoffensif., composé de 36 antennes érigé en Alaska centrale, à 300 km à l'Est d'Anchorage (62 deg 23.5'N, 145 deg 8.8'W).

 

Officiellement, HAARP, situé en Alaska, permet d'étudier comment les perturbations de la haute atmosphère dû aux orages magnétiques affectent les communications radio mondiales, les systèmes de navigation par satellite, mais aussi la possibilité de transport d'électricité sur de longues distances.

Mais de plus en plus de voix s'élèvent pour connaître les capacités réelles de HAARP et si ce projet est en accord avec la conscience de l'humanité ...


Une majorité de chercheurs considèrent aujourd'hui HAARP comme étant une arme de destruction massive dangereuse pour l'humanité, qui déformerait en même temps la magnétosphère.

 

Le choix de ce site obéit à plusieurs critères:

Surface d'implantation disponible non restreinte
Espace éloigné des zones habitées à forte densité
Zone d'implantation relativement plane.
Impact environnemental minime.
Coûts de construction et de maintenance diminués.

Et surtout, le principal atout était d'avoir peu d'individus résidant sur les alentours qui, dans le cas d'expériences désastreuses, seraient isolés et dans l'impossibilité de se révolter. L'erreur fût de croire qu'ils demeureraient passifs et peu curieux. Mais dans ces contrées hostiles, les citoyens débordent d'activités sur le plan intellectuel pendant la nuit polaire. Les paraboles alliées à Internet en ont fait des citoyens surinformés, déjà vigilants de nature, prêts à s'investir et à donner l'alerte..; ce qu'ils firent avec succès.


L'un des buts serait de constituer une sorte " d'arc antenne " électrique permettant de provoquer une pluie de radiation électromagnétique sur une zone prédéterminée.

HAARP EN TEMPS REEL:

H.A.A.R.P. et les catastrophes ''naturelles''

Retrouver tout les graphiques du magnetometre de HAARP Notament ceux des catastrophes sois disantent naturelle, qui sont en faite provoquer par HAARP comme vous avez put le voir sur la vidéo, qui sont donc en réalité des catastrophes artificiel !

 

 

Un excellent documentaire reportage diffusé le 02 octobre 2008 sur i-Télé (iReportage). Oui, influer sur le climat est devenu possible, cela se passe en altitude, très haut au dessus de nos têtes dans la ionosphère et tout ceci n'est absolument pas nouveau. Officiellement, HAARP, situé en Alaska, permet d'étudier comment les perturbations de la haute atmosphère dû aux orages magnétiques affectent les communications radio mondiales, les systèmes de navigation par satellite, mais aussi la possibilité de transport d'électricité sur de longues distances.
Mais de plus en plus de voix s'élèvent pour connaître les capacités réelles de HAARP et si ce projet est en accord avec la conscience de l'humanité ...

ITélé – HAARP : Arme Climatique ?

EN SAVOIR PLUS SUR HAARPSUR

www.anti-haarp.skyrock.com

Écrire commentaire

Commentaires: 0