L’Agence fédérale des situations d'urgence (Federal Emergency Management Agency, FEMA) est l'organisme gouvernemental américain destiné à assurer l'arrivée des secours en situation d'urgence. Elle est rattachée au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis, et prend en charge les grandes catastrophes naturelles et celles liées aux activités humaines qui frappent le territoire national

Les Camps FEMA

 

Plus de 800 camps d'emprisonnement(mai2013) ont été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place,

 

ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant.

Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.

Les camps font partie du "Rex 84 Program", un programme prévu "officiellement" pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.

 

Une belle vidéo sur les camps de la F.E.M.A. de Jesse Ventura

Les 600 camps FEMA au USA:


Afficher Fema Camps sur une carte plus grande

"Ci-joint les renseignements demandés concernant la politique et les orientations pour l'établissement de programme de travail des détenus civils et les camps de prisonniers civils sur des installations de l'armée de l'armée. Cette information n'a pas encore été publié (il est actuellement à l'imprimerie), cependant, il a été financé, géré et  reflète la politique de l'Armée de terre., vous trouverez ces renseignements utiles."

Un demi million de cercueils en plastique

Plus de 500.000 plastique cercueils hermétiques au milieu d'Atlanta en Géorgie Apparemment, le gouvernement attend un demi-million de gens meurent assez rapidement, et l'aéroport d'Atlanta est une importante plaque tournante du transport aérien de la circulation, probablement le plus grand dans le pays, ce qui signifie La Géorgie est une base de choix pour mener des opérations militaires et la coordination. Elle est également la maison de la CDC, le Center for Disease Control. Je ne veux pas alarmer personne, mais habituellement vous n'achetez pas 500.000 cercueils en plastique «juste au cas où quelque chose se passe ", vous les achetez parce que vous savez que quelque chose va se passer. Ces contenants sont parfaitement étanches à l'air, ce serait parfait pour enterrer les victimes de la peste ou la guerre biologique, n'est-ce pas?"

FAIT: Les produits en polypropylène noir supposés être cercueils sont graves doublures, ou caveaux, fabriqués par Convington, Ga. basée Vantage produits. (Dans ce cas, ils sont des exemples de l'entreprise modèle Air Seal standard ). L'utilisation d'un caveau, ce qui empêche l'effondrement du cimetière sol et protège le cercueil, est une exigence commune quand un corps est enterré.

Le lot filmé à Madison, en Géorgie, est une installation de stockage de Vantage. Sur les 900.000 ou si sépultures creusées aux États-Unis chaque année, un petit pourcentage de ces personnes préétablis leurs propres coffrets et armoires de sécurité - qui Vanguard détient à l'installation de stockage jusqu'au moment approprié. Selon la société Vice Président des Opérations Michael Lacey, il ya environ 50.000 voûtes de stockage à Madison. «C'est loin d'être la quantité ils parlent sur Internet,» at-il déclaré au journal local citoyen Morgan County. En outre, Lacey a dit que la compagnie tient des registres détaillés de propriété du produit et est audité chaque année, pour assurer tous les voûtes sont comptabilisés.



 


Il s'agit bien de cercueils. Voir le lien vers la société qui les produit. Il s'agit bien de cercueils. Il est précisé que ces cercueils sont non biodégradables ( à la différence des cercueils en bois ). Ils sont munis d'un joint qui fait d'eux des containers étanches. Utile pour stocker des masses de corps en cas de pandémie.

 

 

La compagnie PolyGuard est le fabricant de ces «contenants funéraires»:
http://www.polyguardvaults.com/

 

 


New FEMA Coffins in Kingsbury
Location: 41°31'08.48"N 86°41'24.36"W

New FEMA Underground Bunkers:
Location: 41°30'20.58"N 86°36'34.79"W

OLD Kingsbury Bunkers
Location: 41°31'22.54"N 86°39'56.15"W

Known FEMA Coffins in Georgia
Location: 33°33'57.36"N 83°29'6.26"W

 

Et bien d'autre endroit...

 

 


Pourquoi des camions francs-maçons transportent-ils des "cercueils" aux USA ?

 

Un semi-remorque franc-maçon a été filmé dans le Wisconsin le 21 Septembre 2012 sur l’Interstate 90/94 entre Osseo et Hixton, transportant des "cercueils", des conteneurs en plastique (supposés appartenir à la FEMA ).